Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage
-
lucie
cherche stage
bonjour!
je cherche un stage de 2ème année dans la prévention, milieu ouvert, ASE aux alentours de melun.
Je galère à cause de la loi sur la gratification qui fait refuser les structures et le stage doit débuter le 1 septembre.
Si vous avez des adresses ou des pistes pour moi je vous remercie!
je cherche un stage de 2ème année dans la prévention, milieu ouvert, ASE aux alentours de melun.
Je galère à cause de la loi sur la gratification qui fait refuser les structures et le stage doit débuter le 1 septembre.
Si vous avez des adresses ou des pistes pour moi je vous remercie!
-
Amy
Re: cherche stage
je suis aussi dans la même galère que toi; je cherche un stage 2eme année dans le secteur de l'exclusion... :s
-
nadine
Bonsoir Lucie,
Je connais de nom un foyer de l'enfance à Rubelles. Je ne sais pas s'ils recherchent des stagiaires mais tu peux tenter ta chance.
Alizée Hameau du moulin
foyer de l'enfance
123 rue des meuniers
77950 Rubelles
0164145200
Nadine
Je connais de nom un foyer de l'enfance à Rubelles. Je ne sais pas s'ils recherchent des stagiaires mais tu peux tenter ta chance.
Alizée Hameau du moulin
foyer de l'enfance
123 rue des meuniers
77950 Rubelles
0164145200
Nadine
-
ahmed
c'est quoi cette gratification??? j'ai entendu parler d'une loi qui oblige les structures à payer les stagiaires? en soi c'est pas plus mal les institutions n'auront pas le choix vu les services que peuvent rendre les stagiaires mais ces années de transitions vont etre tendues!!!
-
pitch94
je travaille dans un foyer de vie pour personnes handicapées veillissantes, et pour le moment il n'y a aucun stagiaire ES pour la rentrée, alors qu'on en prend régulièrement. Concernat la gratification, elle fonctionne chez nous. C'est dans le 94, à vous de voire si ça vous interesse
-
stef44
bonjour,
moi je recherche un stage 1ère année dans le secteur du handicap auprè d'enfants ou adolescents, sourds et muets, déficients... aux alentours d'Angers.
merci d'avance
stef
moi je recherche un stage 1ère année dans le secteur du handicap auprè d'enfants ou adolescents, sourds et muets, déficients... aux alentours d'Angers.
merci d'avance
stef