Bonjour je suis en stage long dans un CADA et j'aimerai faire mon mémoire sur le thème de l'estime de soi des demandeurs d'asile
Comment l'éducateur peut-il aider les DA à retrouver une meilleure estime de soi alors qu'ils ont perdu leur satut social, leur pays, leur famille et qu'ils sont mis dans une situation de dépendance et d'attente car l'accès au travail est très limité voire impossible dans certaines régions et que la procédure dure des mois voire des années? Qu'en pensez-vous? Merci de me répopndre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
difficultés mémoire
-
karen
Re: difficultés mémoire
Je peux pas trop t'aider, je connais pas ce public, et je suis moi aussi à la recherche de mon sujet de mémoire. Je fais mon stage dans un IME. Pour le moment j'ai pas vraiment de question. Je pense travailler sur le projet individualisé, la dynamique de groupe, la différence de capacité intellectuelle, la différence d'age civil. Mais j'arrive pas à formuler ma question.
Pur en revenir à toi, je trouve que ton sujet est interessant, mais je trouve ta question peu être un peu longue.
Pur en revenir à toi, je trouve que ton sujet est interessant, mais je trouve ta question peu être un peu longue.