bonjour à tous,
voilà je cherche un stage dans la région de lorient-vannes pour ma 1ère année de formation ES.
mais je ne sais pas dans quel domaine chercher. de plus on m'a dit que les stage de 3ème année fallait le faire suivant le sujet de son mémoire.
Mais comment peut on déjà avoir un sujet de mémoire?????
donc si je veux travailler dans la réinsertion des personnes vaut mieux que je garde ce stage pour ma 3ème année????
meerci à tous ceux qui pourront m répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1ère année
-
chloe_de_lyon
Re: stage 1ère année
Pour mon stage de première année, je suis allée dans une structure qui m'interessait mais dont je n'avais aucune connaissance, ni du fonctinnement ni du public! Ce public m'attirait mais je ne savais pas comment j'allais réagir du coup j'ai préféré le découvrir en premier stage car il y a moins d'exigence que pour les autres stages, si je me trouvait désemparée lors de ce stage, il y avait moins de conséquences.
Finalement ce stage s'est très bien passé, et j'adore ce public, j'attends qu'une chose c'est d'avoir mon diplôme pour chercher un emplois auprès de ce public!
Une stratégie parmis d'autre: prendre le premier stage comme un stage de DECOUVERTE!
D'autre ont préféré choisir un stage auprès d'un public déjà connu pour entrer doucement dans la formation!
C'est très personnel les motivations!
Finalement ce stage s'est très bien passé, et j'adore ce public, j'attends qu'une chose c'est d'avoir mon diplôme pour chercher un emplois auprès de ce public!
Une stratégie parmis d'autre: prendre le premier stage comme un stage de DECOUVERTE!
D'autre ont préféré choisir un stage auprès d'un public déjà connu pour entrer doucement dans la formation!
C'est très personnel les motivations!
-
Dine
merci pour ta réponse, ca m'aide.
quelqu'un aurait-il d'autres expériences à me faire partager?
ou pour me donner des adresses de stage sur la région de vannes-lorient??
merci beaucoup
quelqu'un aurait-il d'autres expériences à me faire partager?
ou pour me donner des adresses de stage sur la région de vannes-lorient??
merci beaucoup
-
dine
coucou
c'est encore moi qui suis à la recherche d'info pur mes stages.
petite question : est-ce-que je peux faire mon premier stage auprès d'enfants handicapé, le second auprès d'ado en réinsertion sociale mais le troisième????
merci de votre aide
c'est encore moi qui suis à la recherche d'info pur mes stages.
petite question : est-ce-que je peux faire mon premier stage auprès d'enfants handicapé, le second auprès d'ado en réinsertion sociale mais le troisième????
merci de votre aide