Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour inscription à l'examen de BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

besoin d'aide pour inscription à l'examen de BTS

Message non lu par nelly » 11 janv. 2004 00:18

Bonjour à tous,

Pour être brève, je ne savais pas les dates d'inscrpition pour les BTS et il est trop tard. Plusieurs questions :

Y-a t'il des solutions pour obtenir une dérogation?

Le CNED vous-a-t'il prévenu des dates (car moi, non)?

Merci beaucoup de votre aide.

michèle

Re: besoin d'aide pour inscription à l'examen de BTS

Message non lu par michèle » 12 janv. 2004 12:47

bonjour nelly,
le cned n'intervient absolument pas pour les inscriptions aux examens (quels qu'ils soient ) et les dates d'inscription aux exams varient d'une académie à l'autre.Le seul moyen de savoir si il y a dérogation est d'aller très très très rapidement au rectorat et de négocier une dérogation si c'est encore possible ( j'ai des doutes mais qui sait?? )courage à toi et bonne chance....

nelly

Re: besoin d'aide pour inscription à l'examen de BTS

Message non lu par nelly » 18 janv. 2004 14:57

Salut,

en réponse à ton message, c'est gentil mais téléphoner au rectorat, c'est ce que j'ai fait en premier et la réponse a été négative.

C'est vrai que c'est pas le CNED qui nous inscrit mais ils envoient 1 papier et moi, je ne l'aie pas reçu. Voilà le problème!!!

Si tu as une autre idée, merci de me tenir au courant...

Nelly

Répondre