Bonjour à tous,
Pour être brève, je ne savais pas les dates d'inscrpition pour les BTS et il est trop tard. Plusieurs questions :
Y-a t'il des solutions pour obtenir une dérogation?
Le CNED vous-a-t'il prévenu des dates (car moi, non)?
Merci beaucoup de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour inscription à l'examen de BTS
-
michèle
Re: besoin d'aide pour inscription à l'examen de BTS
bonjour nelly,
le cned n'intervient absolument pas pour les inscriptions aux examens (quels qu'ils soient ) et les dates d'inscription aux exams varient d'une académie à l'autre.Le seul moyen de savoir si il y a dérogation est d'aller très très très rapidement au rectorat et de négocier une dérogation si c'est encore possible ( j'ai des doutes mais qui sait?? )courage à toi et bonne chance....
le cned n'intervient absolument pas pour les inscriptions aux examens (quels qu'ils soient ) et les dates d'inscription aux exams varient d'une académie à l'autre.Le seul moyen de savoir si il y a dérogation est d'aller très très très rapidement au rectorat et de négocier une dérogation si c'est encore possible ( j'ai des doutes mais qui sait?? )courage à toi et bonne chance....
-
nelly
Re: besoin d'aide pour inscription à l'examen de BTS
Salut,
en réponse à ton message, c'est gentil mais téléphoner au rectorat, c'est ce que j'ai fait en premier et la réponse a été négative.
C'est vrai que c'est pas le CNED qui nous inscrit mais ils envoient 1 papier et moi, je ne l'aie pas reçu. Voilà le problème!!!
Si tu as une autre idée, merci de me tenir au courant...
Nelly
en réponse à ton message, c'est gentil mais téléphoner au rectorat, c'est ce que j'ai fait en premier et la réponse a été négative.
C'est vrai que c'est pas le CNED qui nous inscrit mais ils envoient 1 papier et moi, je ne l'aie pas reçu. Voilà le problème!!!
Si tu as une autre idée, merci de me tenir au courant...
Nelly