quelqu'un a-t-il fait son stage de 1ère année dans une UDAF ?
et qu'avez-vous fait ?
et y avait-il des travailleurs sociaux ?
c'est parceque j'aurai peut-être la possibilité d'y faire mon stage et je voulais avoir des précisions.
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage dans une udaf
-
mariam
Re: stage dans une udaf
salut je suis en 2éme année de bts esf j'ai fait tous mes stages dans une association de tutelle, c'est pareil que l'udaf. Si tu as la possibilité de faire un stage la bas n'hésite pas, c'est super interessant. Les personnes qui travaillent sont des délgués à la tutelle, ils sont soit travailleurs sociaux soit juristes.
VOILA BON COURAGE
A BIENTOT MARIAM
VOILA BON COURAGE
A BIENTOT MARIAM
-
anne
Bonjour,
J'ai fait mon stage de DE CESF dans une UDAF. Pour une 1ère année, ça te metdans le bain tout de suite. C'est de l'accompagnement social au budget fait par des travailleurs sociaux (AS, Es Ou CESF) et juristes.
La population a également plusieurs caractéristiques.
N'hésites pas à faire ce stage là-bassi tu en as la possibilité.
A +
Anne
J'ai fait mon stage de DE CESF dans une UDAF. Pour une 1ère année, ça te metdans le bain tout de suite. C'est de l'accompagnement social au budget fait par des travailleurs sociaux (AS, Es Ou CESF) et juristes.
La population a également plusieurs caractéristiques.
N'hésites pas à faire ce stage là-bassi tu en as la possibilité.
A +
Anne
-
Oriane
Salut
Si tu veux en savoir plus sur les UDAF il ya un site internet. Tu tapes UNAF dans un moteur de recherche. Dans les UDAF, il ,'y a pas que des délégués à la tutelle. Moi je travaille dans un CHRS d'1 UDAF.
Bon courage
Si tu veux en savoir plus sur les UDAF il ya un site internet. Tu tapes UNAF dans un moteur de recherche. Dans les UDAF, il ,'y a pas que des délégués à la tutelle. Moi je travaille dans un CHRS d'1 UDAF.
Bon courage