Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel salaire pour un contractuel educ spé en maison d'enfants à caractère social
-
jean jacques
quel salaire pour un contractuel educ spé en maison d'enfants à caractère social
Bonjour! on me propose de bosser en foyer de l'enfance (public) apres avoir travailler plus d'un an en convention 66. personne n'arrive à me répondre sur le salaire d'un contractuelle. j'ai peur de me faire avoir et d'y perdre.
-
lin
Re: quel salaire pour un contractuel educ spé en maison d'enfants à caractère social
Comme toi je rentre dans le public en septembre, j'avoue que le public ne m'a jamais attiré.....les salaires non plus car jeune diplômée, je commence a 1340 net avec un weekend par moi. Le planning est assez cool mais il ne reprenne pas mon ancienneté car je n'étais pas encore diplômée. Tout salaire peut se négocier mais etre dans le public et non titulaire c'est pas génial. Par exemple, contrairement au privé la prime de précarité n'existe pas dans le public!