bonjour,
Je repasse le DE de CESF cette année, j'ai échoué car l'hypothése de mon mémoire était inexistante! J'appréhende de reconstruire un nouveau mémoire. Je travaille avec le CNED qui ne m'aide pas beaucoup.
Je choisis comme sujet les loisirs comme aide à la réinsertion, retisser le lien social pour les méres démunies. Peut être pouvez-vous m'aider: la problématique, qu'est ce? Coment en tirer une hypothése?
Si des personnes habitants bordeaux souhaitent qu'on se rencontre, c'est avec plaisir!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se réunir pour le mémoire
-
mel
Re: se réunir pour le mémoire
salut, je prepare aussi le DE, mais pas par le CNED...
la pbiq c'est la question a laquelle tu vas tenter de repondre tout au long de ton memoire.Il me semble que ta problèmatique serait du type: de quelle manière les loisirs peuvent aider à la réinsrtion...
l'hypothèse c'est la réponse à ta pbiq (la reponse que tu pense trouver à la fin de ton memoire mais il est possible que la reponse soit en fin de compte tout autre... là ca pourrait etre: en retissant un lien social, en favorisant l'echange,....
j'espere que j'ai pu t'aider... je te laisse mon mail:
meldupin@hotmail.com
la pbiq c'est la question a laquelle tu vas tenter de repondre tout au long de ton memoire.Il me semble que ta problèmatique serait du type: de quelle manière les loisirs peuvent aider à la réinsrtion...
l'hypothèse c'est la réponse à ta pbiq (la reponse que tu pense trouver à la fin de ton memoire mais il est possible que la reponse soit en fin de compte tout autre... là ca pourrait etre: en retissant un lien social, en favorisant l'echange,....
j'espere que j'ai pu t'aider... je te laisse mon mail:
meldupin@hotmail.com