Bonjour à ts!
Jèmerè avoir qq info sur le métier de CESF, du genr ds kels structures pe ton travailler???? Ac kel type de public???? Et jèmerè oci avoir d info sur le concour dentrée é sur la formation??? Actuellemen je pace d concour d'EJE é de ME, ms je réfléchi à ce ke je pourè fèr si je ne réussi pa mé concours é je me renseigne dc sur le métier de conseillère car g une prof ki fè ca é ca à lèr pa mal.
Dc jaten vos renseignemen!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'infos sur le métier
-
amadine
Re: demande d'infos sur le métier
salut
je suis désolée mais c est beaucoup trop complexe et je n est plus le courage mais je te conseille le livre "le métier de cesf" édition la découverte par francois aballea, isabelle benjamin, francois ménard.il est de 2003 et trés complet.il est disponible dans les fnac a environ 16 euros voila!!
je suis désolée mais c est beaucoup trop complexe et je n est plus le courage mais je te conseille le livre "le métier de cesf" édition la découverte par francois aballea, isabelle benjamin, francois ménard.il est de 2003 et trés complet.il est disponible dans les fnac a environ 16 euros voila!!