Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au secours EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

au secours EP

Message non lu par flo » 27 janv. 2004 15:22

bonjour
je suis en train de faire mon EP enfin j'ai pratiquement fini, je lé fé dans une maison de retraite, et mon projet est de faire intervenir des benevoles ( lycéens proche de la stucture et mjc) pour ca j ai realisé des entretiens, des reunions d information et des affiches. et maintenant g entendu dire q ce n été pa assez "technique", qu'en pensez vous??? dois-je tt recommencer?????
merci de vos opinions

estl

Re: au secours EP

Message non lu par estl » 27 janv. 2004 17:28

C vrai que ca me parait etre un peu social...ms tout dépend de la facon dont tu l'a traité...
Donc si tu es bien motivé par cette action et que tu y crois gardes là, sinon changes (enfin si t'es en 2ème année de BTS ca risque d'etre un peu court...)
Bon courage...

sophie

Message non lu par sophie » 02 févr. 2004 16:46

salut
moi aussi EP sur personnes âgées et je parle de la canicule des effets de la chaleur de prévention.Qu'en pensez vous?

laïla et Anne

Message non lu par laïla et Anne » 02 févr. 2004 17:02

Boujour flo !

nous sommes en première année de BTS ESF par alternance.Ton message nous a touché, je cois que tu devrais peser la critique de ton sujet d' EP et la prendre au sérieux si la personne à l'origine de ces propos est un formateur. Dans ce cas là tu devrais simplement revaloriser les techniques que tu as utilisé car elles correspondent aux outils de travail d'une ESF. Bon courage!!!!!!!!

Répondre