Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les naissances multiples

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Faustine

mémoire sur les naissances multiples

Message non lu par Faustine » 02 févr. 2004 17:50

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon mémoire pour le DE mais je bloque. En fait je voudrais faire mon mémoire sur les conséquences sur la vie de famille après une naissances multiples. Mais ma formatrice me conseille de partir de la parentalité. Ca m'inspire beaucoup moins et en plus je ne vois pas trop de problème pour l'instant.
Si qqn avait une idée.

merci

delphine

Re: mémoire sur les naissances multiples

Message non lu par delphine » 02 févr. 2004 21:22

Ta formatrice n'a pas tort, c'est un thème clé en CESF et comme ça tu pourra rencontrer des cesf caf, participer aux ateliers, ton accès au public est garanti.
Mais si ça ne t'insoire pas trop essaie de voir ce que tu recherche par csq sur la vie de famille, c'est peut être un peu vague. Avec des entretiens exploratoires tu pourra voir vers quoi tu t'orientes.
Moi aussi je me suis interressée a une population avec une problématique et c'est après des entretiens exploratoires avec la population que j'ai pu définir un problème.

Répondre