Bonjour à tous !
Je suis en 2ème année de BTS et j'angoisse à mort pour l'exam...
J'aurais voulu savoir où vous en êtes dans les devoirs (Je travaille l'envoi 5) et dans l'EP (je n'ai pas encore commencé...) !
Bon courage à tout le monde.
A bientôt
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou en êtes vous ?
-
marine
Re: Ou en êtes vous ?
Salut Céline
Ecoute moi je suis en deuxième lecture pour l'Ep, il ne me reste que 9 devoir et la il est vrai que je rame un peu mais bon tu a encore le temps, ne commence pas à stréssé car tu n'arriveras a rien.
Bon courage pour la suite ca va allez
Marine
Ecoute moi je suis en deuxième lecture pour l'Ep, il ne me reste que 9 devoir et la il est vrai que je rame un peu mais bon tu a encore le temps, ne commence pas à stréssé car tu n'arriveras a rien.
Bon courage pour la suite ca va allez
Marine
-
nathalie
je n'est pas fait mes etudes par le CNED mais en ce qui concerne l'EP je l'ai débuté en deuxiéme année au mois de fevrier. Ne t'inquiete pas c'est possible.
Cependant ne tarde pas trop à le débuter car si tu te présente à l'examen alors qu'il n'est pas fini tu n'arrivera pas à avoir une note convenable et sa riquerait de remettre en jeu le BTS.
Si tu veux de l'aide pour le faire pas de soucis, tu as qu'à m'ecrire
bon courage nat
Cependant ne tarde pas trop à le débuter car si tu te présente à l'examen alors qu'il n'est pas fini tu n'arrivera pas à avoir une note convenable et sa riquerait de remettre en jeu le BTS.
Si tu veux de l'aide pour le faire pas de soucis, tu as qu'à m'ecrire
bon courage nat
-
elodie
Salut Celine!!!!!!!!!!
Tu passes le Bts par le cned? ou tu es a la doctrine?
Je l'ai passé a la Doctrine en 2002.
Si tu veux des conseils n'hesites pas, je suis a ton ecoute.
Bon courage
elodie
Tu passes le Bts par le cned? ou tu es a la doctrine?
Je l'ai passé a la Doctrine en 2002.
Si tu veux des conseils n'hesites pas, je suis a ton ecoute.
Bon courage
elodie