Salut à tous
je suis en 3ème année de C.ESF parle Cned et en ce moment je suis en stage et franchement je suis ps trés optimiste pour le diplôme !!!
j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont trouvé du boulot qu'avec le BTS
répondez moi svp
merci et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
boulot avec le BTS
-
marie
Re: boulot avec le BTS
coucou
Je connais une personne qui est prof en maison familiale rurale. Elle à le BTS uniquement.
Je connais une personne qui est prof en maison familiale rurale. Elle à le BTS uniquement.
-
Marie
bonjour
tout d'abord un conseil accorche toi pour la 3ème année et essaie d'avoir ton diplôme ca facilite beaucoup les choses; en ce qui me concerne j'ai le BTS et un niveau 3ème année que j'ai repassée 2 fois et je me suis résolue à travailler aec mon BTS et mon expérience de stage de 3èm année; depuis la fin de mes études ca fait à peu près 2 ans j'en suis à mon 7ème poste; j'ai eu des contrats plus ou moins passionnant... maintenant la balle est dans ton camp bon courage
a bientôt
Marie
tout d'abord un conseil accorche toi pour la 3ème année et essaie d'avoir ton diplôme ca facilite beaucoup les choses; en ce qui me concerne j'ai le BTS et un niveau 3ème année que j'ai repassée 2 fois et je me suis résolue à travailler aec mon BTS et mon expérience de stage de 3èm année; depuis la fin de mes études ca fait à peu près 2 ans j'en suis à mon 7ème poste; j'ai eu des contrats plus ou moins passionnant... maintenant la balle est dans ton camp bon courage
a bientôt
Marie
-
SOPHIE
La réponse et oui et heureusement
en bretagne je suis plus ou une haute responseble d'un service du ccas à juste le bts
apres cela dépend de toi de ta motivation
merde et bonne cahnce
en bretagne je suis plus ou une haute responseble d'un service du ccas à juste le bts
apres cela dépend de toi de ta motivation
merde et bonne cahnce
-
anne-lise
je suis aussi en 3eme année de C.E.S.F. avec le C.N.E.D. et en stage actuellement. C'est vrai que c'est dur et qu'on se sent souvent seul mais il faut s'accrocher car c'est beaucoup plus facile de trouver un emploi en étant conseillère. Je crois qu'il faut s'accrocher et garder son optimisme.
Bonne chance et bon courage !
Bonne chance et bon courage !
-
lau
Emma,
courage courage courage ! et déjà : BRAVO !
OUI!!!!!! :chine: BRAVO d'être en 3° année! moi je n'ai pas eu le BTS cette année, because CNED + emploi...
Bien sûr que tu peux bosser avec le BTS, mais vraiment, il y a bcp + de propositions avec le DE !
Alors tiens bon!
LAu
courage courage courage ! et déjà : BRAVO !
OUI!!!!!! :chine: BRAVO d'être en 3° année! moi je n'ai pas eu le BTS cette année, because CNED + emploi...
Bien sûr que tu peux bosser avec le BTS, mais vraiment, il y a bcp + de propositions avec le DE !
Alors tiens bon!
LAu