Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignment sur les dates du bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

renseignment sur les dates du bts

Message non lu par élodie » 06 févr. 2004 11:54

coucou voici si pas de changemnt les dates du bts métropole
lundi 10 mai 2004 siviq de 13h-18h
mardi 11 mai 2004 biologie/alimentation 14h-17h
mercredi 12 mai 2004 éco/gestion
jeudi 13 mai sthe/physique
mais il faut attendre ou si vous voulez confrmation téléphoner à votre académie serviice de la maison des examens
la pratique et les oraux selon les académies
merde pour tootes les futurs T.E.S.F.
UN CONSEIL planifier vos révisions avec des moments de détente et une bonne alimentation et beaucoup de sommeil je pense que cela faut le coup pendant 3 mois de penser qu' aux études car aprés vous le regreterez pas et car le boules si vous devez recommencer enors une année de bts alors que la 3 eme année cest super car on voit enfin me travail sociale

merde
ELODIE
ps lisez le ash dernier numéro il ya un aricle sur les 24h du cesf de la MSA du maine et loire c'est super

isa

Re: renseignment sur les dates du bts

Message non lu par isa » 07 févr. 2004 21:03

slt Elodie

merci de nous renseigner sur les dates, je ne pensais pas qu'on pouvait les avoir aussi tôt. il va falloir planifier les révisions ! J'aurais préférer que les épreuves commencent après le 15 mais c'est ainsi ! après tout on sera débarrassé ! je ne suis pas du tout au point dans le pgme et pourtant je n'ai que les sciences à passer ! je vais pas tarder à stresser !!!!
bon courage à ttes et à tous

Répondre