Bonjour,
je dois renoncer cette année à passer les examens du DE de CESF car je n'ai pu obtenir de stage. Par conséquent, le moral est au plus bas. Je lance donc un appel aux personnes susceptibles de m'aider à trouver un stage dans le 83!
Merci par avance de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage cesf
-
elodie
Re: stage cesf
Salut Marie!!
Je suis dans la meme situation que toi, je renonce au DE pour faute de stage. Je suis dans la meuse et rien trouver.
Je vais essayer de la passser par alternance a la rentrée prochaine.
Bon courage
elodie
Je suis dans la meme situation que toi, je renonce au DE pour faute de stage. Je suis dans la meuse et rien trouver.
Je vais essayer de la passser par alternance a la rentrée prochaine.
Bon courage
elodie
-
elsa
Re: stage cesf
les filles ne vous découragez pas, j'ai enfin trouver un stage aprés 98 appels télephoniques 43 lettres et 6 entretiens.
mon conseil demander à une CESF de vous rencontrer pour parler même si elle veut pas vous prendre en stage et faites lui part de votre détresse.
voyez si il n'éxiste pas une asso de professionnels en esf dans votre région, ils pourront vous aider c'est sur.
allez, il faut y croire.
moi je suis aussi à la bourre car je vais finir mon stage fin mai mais il faut le tenter et même si je plante le de au moins j'aurais eut une expérience avec une conseillère.
mon conseil demander à une CESF de vous rencontrer pour parler même si elle veut pas vous prendre en stage et faites lui part de votre détresse.
voyez si il n'éxiste pas une asso de professionnels en esf dans votre région, ils pourront vous aider c'est sur.
allez, il faut y croire.
moi je suis aussi à la bourre car je vais finir mon stage fin mai mais il faut le tenter et même si je plante le de au moins j'aurais eut une expérience avec une conseillère.