Bonjour a tous :bye: ,
j'aurais juste besoin d'un petit renseignement.
Pour le devoir serie 8, il est demander de rediger un trac avec un volet travail, et un volet insertion... S'agit il d'un tract A4 qui se plie en 2. Ou un dépliant de 2 feuilles? :hein?: ou une feuille recto-verso???
Merci d'avance :ID2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir mdt du travail soc ? CNED 1 annee
-
anitha
Re: devoir mdt du travail soc ? CNED 1 annee
bonjour,
as-tu travaillé le devoir2 de l'habillement?
si oui, dans quel partie du cours je peux trouver les donnees sur le tissu polaire et ses caractéristiques?
MERCI POUR TA RePONSE
pour le tract je ne l'ai pas encore travaillé
et doit-il se faire à la main ou sur ordinateur?
A+
as-tu travaillé le devoir2 de l'habillement?
si oui, dans quel partie du cours je peux trouver les donnees sur le tissu polaire et ses caractéristiques?
MERCI POUR TA RePONSE
pour le tract je ne l'ai pas encore travaillé
et doit-il se faire à la main ou sur ordinateur?
A+
-
Corine
Je n'ai pas commencé le devoir d'habillement, et je pense que c par nformatique qu'il faut faire le devoir de mdt soc.
A +
A +
-
mimi
bonjour,
pour le devoir de méthodo tu dois le faire sur ordinateur, sur une feuille A4. Tu peux le faire que recto ou bien recto verso. Pour le devoir de couture tu ne trouve pas de réponse sur la leçon. Voilà j'espere que je t'ai aidé. A+
pour le devoir de méthodo tu dois le faire sur ordinateur, sur une feuille A4. Tu peux le faire que recto ou bien recto verso. Pour le devoir de couture tu ne trouve pas de réponse sur la leçon. Voilà j'espere que je t'ai aidé. A+