Hello!!!
Je passe mon BTS cette année.
Ce serait sympa de votre part, si qqun pourrait me passer des devoir de bts avec le corrigé pour que je les photocopies. J AI AUCUN DEVOIRS EN MA POCCESSION? (mes profs sont un peu radin!!!!)
Je suis de la region parisienne. ALORS SI CA VOUS DIT ON POURRAIT SE VOIR. JE LES PHOTOCOPIES DEVANT VOS YEUX ET JE VOUS LES RENDS.
Je vous remercie d'avance et à bientôt.
popo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoirs de BTS
-
Laëtitia
Re: devoirs de BTS
Bonjour
Si tu veux j'ai tous les sujets et corrigés du BTS de l'an dernier 2003. Je peux te les phtocopier et te les envoyer car j'habite à Rouen et ne pourrais pas me déplacer. Mais bon vu le nombres de doc, les frais d'envoi seront importants. Donne moi une réponse pour savoir si tu serais intéressée et on verra ça. ¨
Amicalement
Laëtitia
Si tu veux j'ai tous les sujets et corrigés du BTS de l'an dernier 2003. Je peux te les phtocopier et te les envoyer car j'habite à Rouen et ne pourrais pas me déplacer. Mais bon vu le nombres de doc, les frais d'envoi seront importants. Donne moi une réponse pour savoir si tu serais intéressée et on verra ça. ¨
Amicalement
Laëtitia
-
sarah
Re: devoirs de BTS
salut laêtitia je serai intéreset par les sujet mais est ce que tu pourrai me les envoyer paR email? Tien moi au courant merci sarah