Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission locale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

mission locale

Message non lu par lili » 18 févr. 2004 11:48

Salut,

Est ce que quelqu'un connait le salaire auquel on peut prétendre en débutant dans une mission locale?
Merci par avance

marie

Re: mission locale

Message non lu par marie » 18 févr. 2004 13:06

Tout dépend de quelle convention collective regit la mission locale.....

sonia

Message non lu par sonia » 18 févr. 2004 13:49

Salut,
Les missions locales ont depuis janvier 2003 une nouvelle convention collective qui permet d'avoir une grille de salaire équivalente pour toutes le MLJ (ce n'était pas le K avant !!)
Pour l'avoir touché, je sais que le salaire mini pour une personne qui serait classée COnseillère Niveau 1 c'est environ 1200 €. En dessous de conseillère il y a des postes différents genre Animatrice... mais je ne sais pas le salaire ! Voilà !

lau

Message non lu par lau » 18 févr. 2004 19:48

Hello

je bosse en MiLo, en tant qu'animatrice FDAJ, poste qu'il ne faut pas prendre du tout du tout (70% de compta)... je suis en CEC, donc salaire pas beau. En tant que Conseillère de niveau 1, ce doit être à peu près ça, 389 point x 4.15 du points... 1614 brut. ATtention ce sont des conseillers en insertion sociale et professionnelle, tu bosses alors sur l'emploi... Pas de temps pour la santé ou le logement. A moins que tu tombes sur une bonne Milo qui ait besoin d'une CESF, ce qui devrait etre le cas ds ttes les Milos !

Voilààààà!

Répondre