Bonjour, je souhaiterai savoir si cette problématique peut être un sujet de mémoire :
Pb : Pour certains handicapés mentaux, dont le projet de vie est d'être en logement indépendant, un séjour trop long en foyer d'hébergement peut leur faire perdre une certaine forma d'autonomie
hypothèse : un accompagnement multidimensionnel en SAVS semble être un tremplin à l'acquisition de l'autonomie.
Merci de me dire ce qui ne va pas !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis sur problématique
-
isa
Re: Avis sur problématique
Salut Aurélie,
Pour répondre à ta question, ta problématique doit être posée sous forme de question. Mais on ne doit pas y répondre par oui ou non.
Ton sujet à l'air intéressant, il faut juste que tu reformule ta problématique.
Bon courage
Pour répondre à ta question, ta problématique doit être posée sous forme de question. Mais on ne doit pas y répondre par oui ou non.
Ton sujet à l'air intéressant, il faut juste que tu reformule ta problématique.
Bon courage
-
estl
Re: Avis sur problématique
ta problématique dois faire une page à une page et demi...dc c un bon départ mais à étoffer!!!! En plus il y a 4 étapes : diagnostic, social, question de départ, questionnement puis hypothèse...
Moi aussi je fais mon mémoire sur les personnes handicapées...mais je vois un autre problème...où compte tu rencontrer le public???? Car je te vois mal débarquer dans un foyer d'hébergement avec une telle problématique! Enfin en SAVS sans doute...Bon courage!
Moi aussi je fais mon mémoire sur les personnes handicapées...mais je vois un autre problème...où compte tu rencontrer le public???? Car je te vois mal débarquer dans un foyer d'hébergement avec une telle problématique! Enfin en SAVS sans doute...Bon courage!