salut à tous.
Tout d'abord merci pour les e mails d'encouragement et de renseignements que j'ai reçu.
Je pense que je vais opter pour passer ce bts par correspondance. Par cotnbre, est ce qu'on a des stages à faite meme quand on passe un BTS par alternance?
y a t il qqn parmi vous qui ait passé son bts tout en continuant à travailler à temps plein en tant que salarié?
Merci de vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts par correspondance
-
sandrine
Re: bts par correspondance
si tu bosses à plein temps en même tp que le cned, il me semble que tu as droit à une réduction du temps de stages,puisque je suis dans le même cas mais en D.E.
Par contre c différent pour l'alternance puisque c'est dans le cadre du BTS,à ce niveau là g pas compris ta question.a+
Par contre c différent pour l'alternance puisque c'est dans le cadre du BTS,à ce niveau là g pas compris ta question.a+
-
Aline
Je travaille à temps plein et j'ai demandé à mon employeur de financer ma formation au titre de la formation continue sinon j'étais obligée de faire tous mes stages pendant mes congés. Bon courage
-
michèle
bonjour,
je souhaiterais savoir combien de temps de stage il faut effectuer en DE et comment ces stages sont compatibles avec un boulot (à 80% ou à plein temps ) sachant que le cned laisse une organisation libre.
Merci pour vos réponses,Michèle
je souhaiterais savoir combien de temps de stage il faut effectuer en DE et comment ces stages sont compatibles avec un boulot (à 80% ou à plein temps ) sachant que le cned laisse une organisation libre.
Merci pour vos réponses,Michèle