Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

stage 3ème année

Message non lu par céline » 24 févr. 2004 11:21

bonjour
je suis en 2ème année et je voudrais savoir s'il faut commencer à chercher un stage pour l'année prochaine? si je fais le cned est ce que je peux choisir les dates de mon stage dans l'année? merci pour vos réponses.

sylvie

Re: stage 3ème année

Message non lu par sylvie » 24 févr. 2004 22:00

celine,

Un conseil envoie des lettres dès maintenant pour trouver un stage!
Et puis, relance ta demande par téléphone au cas où ils oublient la lettre que tu auras renvoyé!
Rassure toi, tout le monde a eu son stage dans la promotion, mais beaucoup on galéré au mois de septembre, octobre et même novembre et c plutôt stressant! Même si il y a les épreuves de BTS et que c assez prenant, consacre un petit temps pour ça! en plus tu as plus de chance de trouver un lieu qui te plait et de ne pas te retrouver dans un lieu qui ne te correspond pas ( c 3 mois de stage!).
POur le CNED je sais pas! désolé!
BON COURAGE POUR LE BTS!!!!
A+

Répondre