Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quand il faut rendre l'ep?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kadia

Quand il faut rendre l'ep?

Message non lu par kadia » 02 mars 2004 18:20

Je passe mon bts esf en candidat libre c'est à dire que je suis une ex-scolaire, et je voudrais savoir si vous savez quand est ce qu'il faut rendre le dossier d'ep.

cécile

Re: Quand il faut rendre l'ep?

Message non lu par cécile » 02 mars 2004 21:27

salut je suis en 2ème année à dijon et l'EP est à rendre autour du 1er avril

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 03 mars 2004 10:12

Es-tu sûre que c'est le 1er avril car moi on m'a dit le 3 mai pour l'académie d'Orléans-Tours. ça fait quand même 1 mois d'écart!

cécile

Message non lu par cécile » 03 mars 2004 15:27

oui oui je suis sûre que c'est le 1er avril qu'on le rend à nos prof, ensuite, c'est eux qui se charge de l'envoyer au centre d'examen, la différence de date vient peut être de ça!

kadia

Message non lu par kadia » 04 mars 2004 08:49

je me suis renseigner(au rectorat) en fin de compte il faut rendre l'ep vers le 03 mai. Merci pour vos réponses. Bon courage à toutes!!!!

delph

Message non lu par delph » 04 mars 2004 12:59

c pe etre en fonction des dates des vacances d'avril non???Le 1er ca me parait un pe tot!!!!!

line

Message non lu par line » 04 mars 2004 16:55

Bonjour à toutes,
Pour l'académie de bordeaux vous savez quand est ce qu'il faut rendre l'ep?

Répondre