Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sondage exam bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

sondage exam bts esf

Message non lu par Emilie » 04 mars 2004 15:42

salut tout le monde!!
A quelques mois du début des épreuves, et le stress commençant à vraiment faire surface, je me demandais selon vous, quels seraient les sujets qui pourraient tomber? et puis autre petite question: l'éco ça me saoule beaucoup beaucoup alors pour n'aller à l'essentiel, que me conseilleriez vous de bosser en priorité?
merci
à bientôt
Emi

SANDRA

Re: sondage exam bts esf

Message non lu par SANDRA » 04 mars 2004 22:55

Salut Emilie! Je te conseille de bosser la CPJ; la cuisine et la couture et surtout le dossier d'EP car toute ces matières possédent un gros coeff (5). En ce qui concerne l'éco, moi j'ai eu 6 alors que durant les 2 années scolaires, j'avais 16 de moyenne.
Je pense qu'en CPJ, le sujet pourrait être les retraites vu les nouvelles réformes; le RMI vu le nouvel dispositif (RMA) ou le logement vu la pénurie de logement.
Je pense que ce sera la chimie qui va tomber cette année à l'épreuve de STHE-PHYSIQUE CHIMIE;
Si tu veux d'autre conseil, n'hésite pas?
Tu fais ton BTS où?
Salut Sandra

audrey

Message non lu par audrey » 04 mars 2004 23:15

en ce qui concerne l'éco je te conseille de réviser le chômage, les salaires.
voila bon courage
audrey

emi

Message non lu par emi » 08 mars 2004 09:00

salut,
je repasse mon bts en candidat libre je suis sur l'académie de clermont ferrand.
sinon, en physique ça va mais par contre la chimie c'est autre chose, donc que faut il savoir impérativement en chimie?
merci

Répondre