Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP Petit Déj

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cél

EP Petit Déj

Message non lu par Cél » 07 mars 2004 13:01

Bonjour à toutes !

Je suis en 2ème année de BTS par le Cned et j'ai choisi de faire mon EP sur le petit déjeuner des 6/9 ans.
Est-ce-que qqun à déjà traité ce sujet ?

Quels sont les questions pièges qu'on risque de me poser à l'examen ?

Merci de votre aide
Courage !

laet

Re: EP Petit Déj

Message non lu par laet » 07 mars 2004 17:01

j'avais aussi réalisé mon EP sur le petit déjeuner mais pour des handicapés mentaux.Moi il ne m'ont pas posé trop de questions de bio ou d'alim, il ont cherché a savoir si mon action tenait la route parce qu'il est svt difficile de changer les habitudes des gens surtout dans ce domaine la. Sinon ils m'ont demandé ttes les sources de calcium et j'étais bloquée sur la dernière à savoir l'eau à laquelle je ne pensais pas du tout! Voila c'est tout ce que je peux te dire, si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

élo

Re: EP Petit Déj

Message non lu par élo » 12 mars 2004 21:52

Salut cé!!!!

C'est difficile de te dire quels seraient les questions pieges susceptibles que ton jury pourrait te poser. Ca depend du Jury et des ces connaissances par rapport a ton theme. Tu ne tomberas pas forcement a un jury relatant de l'alimentation.
Moi par ex, aucune kestion concernant mon theme m'a été posé, je n'ai eu que des questions sur ma structure, sur une grosse faute dans mon memoire ( je m'en été apercu aprés j'ai donc bien repondu ) et sur mon oral precedant les question du jury.
LA je te conseille de connaitre ta structure, le ptit dej et ses bien faits et connaitre ton public.
Surtout soit toi, ne panique et tout ira bien
Soit convaincante et non hesitante
Courage et a bientot.$
Je suis là si besoin d'aide

bisous elo

Répondre