bonjour,
je suis actuellement en 1 ère année du BTS ESF à poitiers en formation initiale avec un mode d'alternance pour le stage.
Le problème c'est qu'il ne reste que 4 mois avant la fin de la 1ère année et nous n'avons rien fait en matière ESF, car notre formatrice s'en foutait, elle s'est fait licencier, on s'est retrouvé sans prof et maintenant ils nous ont trouvé une formatrice qui n'a aucune experience, qui ne sait pas ce qu'est l EP, ni la pratique de ce métier et elle a passé son BTS il y a 20 ans et 3 ans son DE, mais n'a pas du tout travailler.
Il y a beaucoup de problémé avec la directrice te nous ne serons jamais prés en ESF et pratique et EP l'année prochaine.
De plus on ne nous a toujours pas parler de l EP.
Je souhaiterais savoir où je pourrais faire une deuxième année, centre de formlation ou cned, comment ça se passe, car je sais que c'est possible mais cela doit être rare.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d une aide
-
THEOLISSAT Thierry
Re: besoin d une aide
Ben le plus simple, ce ne serait pas de téléphoner au C.N.E.D. ???
-
poune
salut
ta situation ressemble beaucoup a la mienne
l'année derniére j'étais dans une école et on avait pas les cours ca partait vraiment mal alors j'ai continué ma deuxième année par le cned.
C'est vrai que c'est pas facile de tout rattraper mais au moins tu repars sur de bonnes bases et il faut beaucoup bossé.
Voilà je te souhaite bon courage rien est perdu j'ai fait mon EP en 3 mois alors....
bisous a bientot
ta situation ressemble beaucoup a la mienne
l'année derniére j'étais dans une école et on avait pas les cours ca partait vraiment mal alors j'ai continué ma deuxième année par le cned.
C'est vrai que c'est pas facile de tout rattraper mais au moins tu repars sur de bonnes bases et il faut beaucoup bossé.
Voilà je te souhaite bon courage rien est perdu j'ai fait mon EP en 3 mois alors....
bisous a bientot
-
nat
salut,
dis toi que les cours d'ESF ce n'est pas grave pour cette année et même pour la seconde année.
Pour les cours d'EP, je te propose de t'aider et de t'expliquer ce que c'est (je suis en troisiéme année.
Alors si ca t'interresse contacte moi
nat
dis toi que les cours d'ESF ce n'est pas grave pour cette année et même pour la seconde année.
Pour les cours d'EP, je te propose de t'aider et de t'expliquer ce que c'est (je suis en troisiéme année.
Alors si ca t'interresse contacte moi
nat