Bonjour les filles
et bon courage pour les révisions...
Et l'EP !
J'en suis à mon Diagnostic et je bute un peu. Auriez-vous des exemples rédigés de diagnostic, moi j'en ai et ils ne m'aident pas du tout. Ensuite, pour les propositions de solutions, je trouve ça un peu surfait, si l'étude m'a prouvé que ce sont des ateliers qu'il faut faire, pourquoi à tout prix mettre 3 propositions?
Voilà! merci de me répondre !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP : diagnostic
-
estl
Re: EP : diagnostic
Le diagnostic n'est pas très "sorcier" à faire si ton étude se tient...ca reprend tout simplement les point les plus important dans le but de souligner (encore et toujours!) le besoin... Ce qui peux etre pas mal et faire une transition à la fin du diagnostic ca peut etre une phrase du style "en tant que TESF au sein de ..... je vais vous présenter les différentes solutions possibles pour....." Ce qui t'ammène à la partie des solutions... Le plus concis à mon avis pour cette partie c de faire un tableau (description, opportunités, limites)...meme si tu sais avt de faire ce tableau quelle action que tu veux présenter il me semble important de bien réaliser ce tableau car les correcteurs ne pourrant que se dire "oui elle a bien choisi la bonne action pr répondre à ce besoin!"
J'espère t'avoir éclairé!
J'espère t'avoir éclairé!