Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date oral DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matou

Date oral DECESF

Message non lu par matou » 14 mars 2004 13:02

Salut à tous et toutes !
Voilà, je me pose la questiçon de savoir quand sont les dates des oraux du DECESF. Certaines personnes me disent que ce sera la dernière semaine de septembre avec les résultat le 4 octobre, d'autre dise que l'exam sera la semaine à cheval sur septembre et octobre....
Si quelqu'un à les dates sur, ce serait cool de me les faire parvenir. (Je passe le DECESF à toulouse).
Merci d'avance
matou

ac

Re: Date oral DECESF

Message non lu par ac » 14 mars 2004 15:31

ds mon lycée, nous n'aurons nos convoc que début septembre...alors comment le savoir avant? les années précédentes, sur dijon, c'était fin septembre, ave résultat début octobre...

marie

Message non lu par marie » 16 mars 2004 18:23

Salut,
nous avons eu les dates d'examen :
le 16 juin : écrit
à partir du 6 sept : les oraux
bon courage

Diane

Message non lu par Diane » 17 mars 2004 15:33

salut,
je passe le DE CESF avec le CNED. L'écrit est le 16 juin et les oraux sur Paris du lundi 27 septembre au jeudi 30 septembre.
Bon courage à toutes.

aurelie

Message non lu par aurelie » 13 oct. 2005 13:27

j'ai passé le DE cette année à toulouse aussi. les oraux se passent la dernière semaine de septembre et la premiere d'otobre. (sur deux semaines, les jurys étant différents d'une semaine a l'autre). nous aurons les résultats demain, soit le 14 octobre.
bon courage.

Répondre