Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
envoi de l'EP
-
céline
envoi de l'EP
je suis en 2ième année de bts ESF avec le cned. Je voulais savoir quand il fallait envoyer les 3 exemplaires de L'EP au jury ?
-
laure
Re: envoi de l'EP
salut céline!!
je suis également en 2ème année de BTS ESF par le CNED.
je fais partie de l'académie de Bordeaux et j'attends de recevoir le courrier concernant les dates d'examen et la date d'envoi de l'EP.
mais j'ai déjà écrit à ce sujet sur ce site et quelqu'un m'a dit que c'était pour fin avril-début Mai.
et toi, de quelle académie es-tu?
Où en es-tu de tes cours et devoirs ainsi que tes révisions?
laure
je suis également en 2ème année de BTS ESF par le CNED.
je fais partie de l'académie de Bordeaux et j'attends de recevoir le courrier concernant les dates d'examen et la date d'envoi de l'EP.
mais j'ai déjà écrit à ce sujet sur ce site et quelqu'un m'a dit que c'était pour fin avril-début Mai.
et toi, de quelle académie es-tu?
Où en es-tu de tes cours et devoirs ainsi que tes révisions?
laure
-
1 autre céline
Re: envoi de l'EP
Je suis aussi en 2ème année de BTS.
Perso je suis de l'academie de reims, mais je pense que les dates sont nationales désormais.
Je suis la formation en continu et l'on nous a dit que c'était pour le 3 mai, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Bon courage
C'line
Perso je suis de l'academie de reims, mais je pense que les dates sont nationales désormais.
Je suis la formation en continu et l'on nous a dit que c'était pour le 3 mai, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Bon courage
C'line