Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

parentalité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ness

parentalité

Message non lu par ness » 19 mars 2004 16:17

Avis à toutes cesf venant sur ce site ou à mes camarades de formation, voilà je fais mon mémoire sur la parentalité et ma problématique serait: le mauvais climat familial voire conjugal entraîne des troubles chez l'enfant, altère les relations parents/enfants...
Je crains que ce ne soit trop psy et que la cesf n'ait pas sa place là dedans, j'aimerais avoir votre avis.
Merci

LN

Re: parentalité

Message non lu par LN » 20 mars 2004 18:40

salut ness,

ta problématique insinue que dans les familles avec un bon climat, les enfants n'ont pas de troubles et les relations ne sont pas altérées. je pense qu'il faudrait "tourner" ta problématique dans un autre sens. la CESF interviendrait plutot auprès des parents ou enfants? voila lesquelques interrogations que je me posent.

Répondre