Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

DE par le CNED

Message non lu par Nathalie » 23 mars 2004 10:33

Je suis en 2ème année BTS ESF au CNED.
J'aurais souhaité avoir des temoignages de personnes ayant réussi leur DE par le CNED car il parait que c'est très dur. D'autre part, quand avez-vous commencé vos recherches pour le stage de DE?
Merci.
Nathalie.

caroline

Re: DE par le CNED

Message non lu par caroline » 25 mars 2004 13:00

Je trouve que c'est très dur, plus que le BTS en plus moi je cumule DE + boulot + mari+ stage donc ouf j'ai fint mon rapport de stage mais j'ai pas commencé mon mémoire et envoyé 2 devoirs seulement donc grosse bourre SOS
Pour mon mémoire, je voudrait parler de l'insertion autre que celle au niveau emploi pour les Rmiste, dire qu'il y a souvent d'autre pbs à régler avant celui de l'emploi mais je trouve pas la pblématique, je sait pas comment la construire, comment trouver de la doc etc...
SOS merci

Nathalie

Re: DE par le CNED

Message non lu par Nathalie » 25 mars 2004 19:34

Salut Caroline
Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider pour ton mémoire car je ne suis pas en DE et je ne sais pas comment se constuit se dossier.
Cependant ne baisse pas les bras bien ce ne soit pas évident de tout gérer.
Bon courage.
Nathalie.

Répondre