Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP poids des cartables en 6ème

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

EP poids des cartables en 6ème

Message non lu par sonia » 27 mars 2004 22:09

Je fais mon ep sur le poids des cartables et j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer!
Il ne reste plus beaucoup de temps pour terminer alors tous les conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance et bon courage à tous et à toutes.
Sonia

Céline

Re: EP poids des cartables en 6ème

Message non lu par Céline » 28 mars 2004 11:52

Chère Sonia,

Je suis surprise que tu aies pu valider ce sujet car je suis en deuxième année et j'avais choisi ce sujet pour mon EP. J'avais même fait mon stage en collège et commencé mon étude.
Le Cned m'a refusé ce sujet et j'ai du refaire un autre stage pour changer mon sujet....

Prépares-tu le BTS par le Cned ? Qui a accepté ton sujet ???

Tiens moi au courant & Courage

Céline

emilie

Re: EP poids des cartables en 6ème

Message non lu par emilie » 02 avr. 2004 21:37

salut, je suis en 2nde année dans un lycée du pas de calais et moi aussi je suis surprise que ton sujet ait été validé car j'ai acheté le référenciel du bts esf et les écoles et collèges n'y sont pas inscrit comme possibilité de sujet. Mes profs nous ont aussi dit que ce genre de sujet ne pouvait être validé. Bizarre !! Enfin j'espère pour toi que je me trompe mais renseigne toi bien !
Bon courage bye

Répondre