Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP et révisions

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

EP et révisions

Message non lu par laure » 08 avr. 2004 10:49

salut!!

je voudrais savoir où vous en etes: EP et révisions?

comment vous y prenez-vous pour l'alimentation?

bon courage!!

julie

Re: EP et révisions

Message non lu par julie » 08 avr. 2004 14:16

J'ai fini et rendu l'EP et je commence a reviser tout les jours. Pour l'alimentation je refet les recette les plus compliquées

Audrey

Message non lu par Audrey » 08 avr. 2004 14:51

Slt Laure,

Moi je suis en Formation CESF dc forcément j'ai déjà passé mon BTS.
J e voudrais juste te dire que pour mon EP je l'ai terminé 2-3 jrs avant la date limite dc pas de pannique si c'est pas encore terminé!!
Pr de ce qui est des révisions, je ne sais plus trop ms je pense que j'avais du commencé environ 1 mois auparavant, voir un mois et demi.

Voilà, je ne sais pas si ça a pu te soulagé ou autre ms ça m'a fait plaisir de pouvoir te répondre.

Bon courage pr les révisions et MERDE à ttes cells qui passent leur BTS!

laure

Message non lu par laure » 09 avr. 2004 14:56

comment vous y prenez-vous pour réviser?

moi, je me fais des fiches avec les plans.
avez-vous été voir l'établissement dans lequel vous passerez l'épreuve pratique?

à +++

laure

MATYLDE

Message non lu par MATYLDE » 14 avr. 2004 13:45

Salut Julie

Félicitations d'avoir déjà rendu l'EP. Moi, j'ai (enfin) presque terminé et comme tu l'as déjà rendu, je me dis que peut-être tu peux stp répondre à la question suivante:
Quels sont les critères obligatoires de mise en page de l'EP mis à part l'interligne 1,5 (quelle taille de marges, a t-on le droit de mettre des couleurs, peut-on suater des lignes à l'intérieur d'une même partie...etc?
je sais que toutes ces questions sont d'iun terre à terre très ennuyeux mais tu me serais d'un grand secours si tu savais tout ça. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite!

Répondre