Salut tout le monde
J'ai reçu ma convoc il y a environ 2 semaines et j'ai été étonnée de voir que je passais l'oral d'anglais le 4 mai (académie d'Orléans-Tours).
Est-ce qu'il y en d'autres qui passent si tôt?
:hein?:
bonnes révisions...
Nathalie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'anglais
-
Une autre Céline
Re: oral d'anglais
Hello,
Moi, je suis de région Bretagne et je passe l'anglais début Juin (le 9, exactement).
C'est étonnant que tu passes l'anglais aussi tôt, ils ne se sont pas plantés...de mois? Renseignes toi auprès de ton rectorat!!
C'est bizarre
:hein?:
Ciao.
Moi, je suis de région Bretagne et je passe l'anglais début Juin (le 9, exactement).
C'est étonnant que tu passes l'anglais aussi tôt, ils ne se sont pas plantés...de mois? Renseignes toi auprès de ton rectorat!!
C'est bizarre
Ciao.
-
kawoman
Ne t'inqiète pas nathalie c'est bien ça, je suis aussi académie orléans tours et je le passe également le 4 mai.
Bonne chance à toutes!
Katwoman
Bonne chance à toutes!
Katwoman
-
dominique
Salut,
Je fais partie académie Orléans-Tours et je suis convoquée le 7 mai.
Une petite question : est ce que dans toutes les académies vous passez les épreuves dans trois centres d'examens à 200 km les uns des autres ?
Je fais partie académie Orléans-Tours et je suis convoquée le 7 mai.
Une petite question : est ce que dans toutes les académies vous passez les épreuves dans trois centres d'examens à 200 km les uns des autres ?
-
Nathalie
Salut Dominique!
Moi je passe l'oral d'anglais, les écrits et la prtique à Bourges, et l'oral d'EP à Limoges.
Moi je passe l'oral d'anglais, les écrits et la prtique à Bourges, et l'oral d'EP à Limoges.