Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix de photocopie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

prix de photocopie

Message non lu par fanny » 25 avr. 2004 03:50

hello,
je suis en train de finir mon ep et j'aimerai savoir si certains ou certaines ont calculé le prix d'une photocopie dans le budget et si oui comment avez vous fait ?
merci d'avance
fanny

audrey

Re: prix de photocopie

Message non lu par audrey » 25 avr. 2004 22:18

Une photocopie coute entre 10 et 20 centimes d'euros

fanny

Message non lu par fanny » 25 avr. 2004 23:47

arf ! c'est enorme ( je parlais d'une photocopie faite sur un lieu de stage !
moi je trouve 0,0245€ la photocopie ....
fanny

t

Message non lu par t » 27 avr. 2004 19:39

Toute façon tu mets un cout global de fournitures pas le prix unitaire d'une photocopie c impossible!!!
Puisque c'est fait sur le lieu de stage que les fournitures papier, encre (photocopieuse).... tu ne peux pas véritablement obtenir le vrai cout, il faut faire une évaluation. Par exemple: tu trouves que ton projet va revenir à 200 € et bien tu majores ce prix de 20% pour "fournitures diverses" . Soit un cout de 240 €

Céline

Message non lu par Céline » 29 avr. 2004 17:33

Dans une grande entreprise, le cout moyen d'une photocopie est calculée sur la base de 0.04 cts pour une noir et blanc et 0.24 cts pour une couleur. (usure de la photocopieuse, encre et feuille comprise)

J'espère vous avoir aidées

Courage à toutes !

Céline

Répondre