Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP sur le réaménagement d'une cuisine pédagogique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

EP sur le réaménagement d'une cuisine pédagogique

Message non lu par audrey » 26 avr. 2004 19:39

salut tout le monde, je viens de strasbourg !
eh oui comme bcp, je suis entrain de faire les derniers détails pour mon ep final que jdois rendre le 3 mai !

mais j'ai un petit problème qui me chagrine : voila, parmis les plans que j'ai du faire moi meme, les devis, les commandes, etc .... car mon projet est réel, je bloque sur l'évaluation à court et long terme... je n'arrive pas à imaginer mon évaluation la dessus.... dans ce projet la, j'effectue une réunion de tout le personnel pour l'informer du projet ! mais est ce que je dois batir toute l'évaluation sur cette réunion ou une partie ,? BREF l'évaluation me bloque bcp! si quelqu'un avait une idée qui pourrait me faire avancer, je le ou la remercie d'avance, svp!
a bientot
audrey

Adelphine

Re: EP sur le réaménagement d'une cuisine pédagogique

Message non lu par Adelphine » 26 avr. 2004 22:10

Pour l'évaluation à court terme, tu peux te contenter de la réunion, et pour l'évaluation à long terme, tu peux mettre en place un questionnaire 6 mois après la réalisation du projet, pour évaluer la satisfaction des usagers, formateurs et élèves.

audrey

Re: EP sur le réaménagement d'une cuisine pédagogique

Message non lu par audrey » 27 avr. 2004 09:38

je te remercie bcp adelphine pour tes conseils, c vrai pourkoi cherchez compliké quand c juste à portez de la main.....
toi aussi t'es en 2année bts esf?
A BIENTOT
ET ENCORE MERCI A TOI
bisous
audrey

Répondre