je voudrai que l'on me dise ce que l'on pense de ma problématique :
les jeunes mères, hébergées en foyer, acquierent elles assez d'autonomie durant leur séjour pour leur permettre d'aborder sereinement une vie quotidienne seule avec leur enfant?
je me demande en effet si la durée de prise en charge dans ces institution est assez longue.
si vous avez des idées, des pistes, des personnes a contacter vers avignon (84)et ses alentours ou des textes a lire vous etes les bienvenue car je pateauge un peu.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire les jeunes mères hébergées en foyer
-
Bertaux
Re: memoire les jeunes mères hébergées en foyer
Salut! Mon mémoire rejoint un peu le tient, ma problématique est comment recréer un lien social chez les mères chef de famille monoparentale? A cette question je met comme solution les centres d'hébergements pour les jeunes mères, mais je pense qu'a cela devrait être associé un suivi lorsqu'elle sortent de ces centres. jE suis dans les ARDENNES donc je ne peux pas te dire ce qu'il y a sur Avignon, mais si tu as des questions et que je peux t'aider, n'hésite pas. Moi aussi je patauge!! jE fais cette troisième année par le CNED et toi?Je te donne mon Email si tu veux communiquer avec moi, ça sera plus facile, on pourrais s'aider: sandrine.bertaux@wanadoo.fr
Merci @plus
Merci @plus
-
gladys
salut! je suis en première année de bts esf avec le cned , mon sujet pour l' ep est l'hébergement. peut- être que nous pourrions s'échanger quelques idées . répond moi , j'habite dans le gard.
-
caro
j'habite osi dans le gard, a villeneuve lez avignon on peut peut etre se rencontrer ou communiquer directement par mail le voici : moureaucaro@hotmail.com