Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

oral d anglais

Message non lu par clarisse » 17 mai 2004 12:07

slt les filles

moi je suis pas trop rassuré pour mon oral d anglais car je ne suis pas très douée sans parler de la pronociation

suis je la seule dans ce cas

merde a tous !! :bounce: :bounce: :bounce:

Elise

Re: oral d anglais

Message non lu par Elise » 17 mai 2004 16:26

Pas de panique, je redouble ma deuxième année de BTS, j'ai validé l'anglais l'année dernière, ça c'est très bien passé, les profs ne sont pas là pour te descendre sur une épreuve qui a un coefficient aussi peu important, les textes sont tout à fait compréhensibles, et si tu respires un grand coup avant d'y aller, et si tu te concentres bien, ta prononciation sera correcte, allez bon courage, tu vas tous les épater, il faut bien ça après les supers sujets d'écrits que nous avons eu!!!!

x

Message non lu par x » 17 mai 2004 21:12

slt clarisse
moi aussi je refais une 2ème année et lanné derniere en anglai javais eu 5/20 (pas encourageant je sais) mais bon cest ma prof qui etai pa competente (sujet nobn étudié en cour dc impossible de connaitre les mots clés)
ms cet année je lai repasse (cet aprem) et je peu te dire que ca allai pourtan mon niveau est bas!
ne te decourage pas et ne stress pa pdt lepreuve car 20 minutes de prepa + doral ca passe hyper vite!

bonne chance

ps il y avait comme sujet (jen connai 4 differents) : les sdf, la loi interdisant la clope ds les ecole, l'anorexie-boulimie et la canicule de cet été ac les personnes agées!

bibi

Message non lu par bibi » 18 mai 2004 14:23

no panique

Moi je suis une bille en anglais et mon accent est encore plus à .....
j'ai passé l'oral le 07 mai et ça c'est bien passé. la prof m'a dit que j'aurais aux alentours de la moyenne, alors ça va...
j'ai tiré au sort et je suis tombé sur un texte écrit. J'ai donc limité les dégâts.
Les sujets étaient variés. Il y avait des sujets sur:
* endettement
* les femmes qui boivent régulièrement
* la boulimie
* la maltraitance familiale...

Bon courage à celles (et ceux) qui ne l'ont pas encore passé
:+:

Répondre