salut à tous la pluspart des resultats vont bientot arriver un soulagement certes positif ou negatif
mais un stress je ne peux m'empecher de me questionner sur les logements ? comment en trouverr quand on est pas sur place du tout ?????
et si on est sur liste d'attente jusqu'au dernier moment on ne sait pas ?
merci de m'aider et de témoigner si vous avez trouvé un logements. où faut t-il s'adresser
je suis du vaucluse (pas loin de marseille) et j'ai passée les concours à toulouse, lyon , nice, paris, montpellier si vous avez des infos sur ces villes là merci de me les dire
merci à tous et bon courage !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment trouver un logement ?
-
Laetitia
Re: comment trouver un logement ?
Salut,
Je ne connais pas particulièrement les villes que tu as citées mais je sais que dans chacune d'entre elles tu dois pouvoir y trouver des Foyers de Jeunes travailleurs qui te permettront de te loger en attendant que tu trouve un appartement. En plus ces strusctures ouvrent droit a l'APL donc ce n'est pas cher! Le seul petit hic qui reste tout a fait surmontable est que tu cohabite avec d'autres personnes et peut partager les douches qui se trouvent quelques fois sur le pallier. Mais si tu as choisi une telle formation ça ne devrait pas te poser trop de soucis! Bonne chance et MERDE pour les concours!
Je ne connais pas particulièrement les villes que tu as citées mais je sais que dans chacune d'entre elles tu dois pouvoir y trouver des Foyers de Jeunes travailleurs qui te permettront de te loger en attendant que tu trouve un appartement. En plus ces strusctures ouvrent droit a l'APL donc ce n'est pas cher! Le seul petit hic qui reste tout a fait surmontable est que tu cohabite avec d'autres personnes et peut partager les douches qui se trouvent quelques fois sur le pallier. Mais si tu as choisi une telle formation ça ne devrait pas te poser trop de soucis! Bonne chance et MERDE pour les concours!