Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à l'IRTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amel

concours à l'IRTS

Message non lu par amel » 25 mai 2004 13:26

salut a toutes,
j'aimerai savoir si des personnes avaient déjà passées les entretiens pour le concours à l'IRTS et savoir quels types de questions posent la conseillère et la psy.
voilà, je vous dit bonne chance à toutes pour vos exam et/ou concours.
bisous à toutes

amel

nadège

Re: concours à l'IRTS

Message non lu par nadège » 25 mai 2004 17:32

précise quel IRTS et le concours pour la formation BTS ou diplome CESF?

amel

Message non lu par amel » 26 mai 2004 12:27

Salut nadège,

j'aurai aimé savoir pour le concours de la formation de CESF.
Et c'est pour l'IRTS de Nancy.
voilà.

la ade

Message non lu par la ade » 30 mai 2004 15:06

salut amel
je suis à l'IRTS de Nancy et je t'avoue je ne m'attendais pas à ce genre de formation..bref ce n'est pas ta question...
la psy te garde 3/4 d'heure. Moi elle avait commencer par me dire"raconte moi ton enfance.." et la tu commences à parler et tu ne t'arretes plus...il faut que tu es en tete tes défauts et tes qualités.
La CESF va te poser des questions sur ces compétences, son rôle...Tes expériences en stage...c plus pour te connaitre que te faire peur.
Vas y confiante et soi naturelle..les CESF on les connait et elles sont sympa..
j'espère ke cela va t'aider et que tu n'as pas passer l'oral car vendredi yavé des filles...bon courage à toi...

Répondre