Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation DE
-
elouna
convocation DE
passant le DE en candidat libre, je n'ai toujours pas reçu de convocation, je suis sur l'académie de montepellier
j'aurais aimé savoir si vous étiez dans la meme situation que moi
merci d'avance à ceux qui prendront 1 min pour me répondre
j'aurais aimé savoir si vous étiez dans la meme situation que moi
merci d'avance à ceux qui prendront 1 min pour me répondre
-
marion
Re: convocation DE
Salut je passe le DE en lycée et nous n'avons pas non plus nos convoc. Je sais juste que l'écrit est le 16 juin. bon courage
-
Valérie
Tu devrais la recevoir cette semaine et au pire la semaine prochaine. Le rectorat vient d'envoyer les convocations en début de semaine
Courage
Courage
-
Meryl
Coucou
Je suis de l'académie d'aix-marseille, et je ne l'ai toujours pas reçue non plus, le rectorat m'a dit que les convocations devaient arriver cette semaine.
@ bientôt
Je suis de l'académie d'aix-marseille, et je ne l'ai toujours pas reçue non plus, le rectorat m'a dit que les convocations devaient arriver cette semaine.
@ bientôt
-
delphine
Bonjour élouna, moi aussi, je suis de l'académie de Montpellier et je n'ai toujours pas reçu ma convoc.J'ai appelé le rectorat et aprés de nombreuses tentatives une personne m'a répondu que l'éxam était à 13h le 16.06.04 au lycée C.De Gaulle à Milhaud (là où on a passé le BTS!).Elle m'a aussi dit que si on ne reçevait pas la convoc, 1 semaine avant l'exam, il fallait appeler le rectorat pour qu'il nous en envoie une autre.Allez, à+
-
léa
Bonjour méryl,
je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur la méthodilogie du mémoire et du rapport de stage éventuellement puis savoir si vous aviez eu des orientations pour l'épreuve écrite du DE
Merci pour tout
Léa
je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur la méthodilogie du mémoire et du rapport de stage éventuellement puis savoir si vous aviez eu des orientations pour l'épreuve écrite du DE
Merci pour tout
Léa
-
Meryl
Bonjour,
Malheureusement Léa aucune info car je suis par le CNED et ce depuis le BTS donc je n'ai aucune connaissance qui le passe en école. De plus le rectorat ne sait pas me renseigner.
Impossible de savoir ce qu'il attende en méthodo pour le mémoire.
Bonne continuation
Malheureusement Léa aucune info car je suis par le CNED et ce depuis le BTS donc je n'ai aucune connaissance qui le passe en école. De plus le rectorat ne sait pas me renseigner.
Impossible de savoir ce qu'il attende en méthodo pour le mémoire.
Bonne continuation
-
Meryl
Coucou
Convocation reçue ce matin je suis de l'académie Aix-marseille.
Dc écrit au lycée Marie Curie le mercredi 16 juin de 13 h à 17 h 30
Les oraux à Aix entre le 28 et 30 septembre
Voilà
Laurence
Convocation reçue ce matin je suis de l'académie Aix-marseille.
Dc écrit au lycée Marie Curie le mercredi 16 juin de 13 h à 17 h 30
Les oraux à Aix entre le 28 et 30 septembre
Voilà
Laurence
-
nath
salut
académie de DIJON, je n'ai toujours pas reçu la convoc et je n'arrive pas à joindre l'académie. C'est le même jour pour tout le monde ou pas? Je ne vais quand même pas prévenir mon employeur la veille et j'ai mes enfants à caser!
Nath
académie de DIJON, je n'ai toujours pas reçu la convoc et je n'arrive pas à joindre l'académie. C'est le même jour pour tout le monde ou pas? Je ne vais quand même pas prévenir mon employeur la veille et j'ai mes enfants à caser!
Nath