Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ki a passé sa cuisine o lycée rabelais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

ki a passé sa cuisine o lycée rabelais

Message non lu par élodie » 31 mai 2004 12:52

alors dit moi,commen avez vous trouver les lieux??pratik??
tré mal aménagé???enfin dite moi tout!!!!!!!

fanny

Re: ki a passé sa cuisine o lycée rabelais

Message non lu par fanny » 01 juin 2004 15:03

J'ai passé l'epreuve ce matin au lycée Rabelais, et en fait c mon lycée depuis deux ans.
Le lycée en lui meme est bien pourri (a coté des puces de clignancourt, entre le periph et le boulevard des putes) mais les cuisines sont plutot pratiques. C vrai je connais que celles la, mais je les trouves bien foutus
L'inconvenient c kon est 3 par cuisinette, c'est a dire 3 pour 2 cuisinieres ( a gaz ou electrique ya les deux) et pour un evier.
Moi ca c bien passé ce matin, il faut juste s'organiser pour savoir qui se sert du four en premier, et pour pas foutre de la vaisselle partout!
Bon courage
:arc: :arc: :arc: :arc: :arc: :arc:

ludy

Message non lu par ludy » 01 juin 2004 15:34

je sui passé a rabelais le 24 mai et g été surprise, je savai kil y avai 1 four pr 2 mais les plaques de cuisson je pensai kon en avai personnel mais non c ossi pr 2.
sinon conseil : bien discuté avec l'otre personne ki é avec vous. style pour l'utilisation du four ( pour une genoise par ex c important)
courage a tt le monde

cynthia

Message non lu par cynthia » 02 juin 2004 11:18

j y suis passée le 26!! je suis tombée sur une vieille cuisinière a gaz! on ne voyait pas si le feu etait allumé ou pas car on voyait mal les flammes bleues! avec ma voisine on se demandait a cahque fois si le feu etait allumé! moi pour ma part j ai brulé mes preparations car je pensais que le feu etait bas alors qu il était fort et ca a fait des flammes gigantesques ( la honte car tt le monde me regardait!)

de + notre cuisiniere s eteignait tte seule , dc on devait tt le tps rallumer la flammme!!!! c etait vraiment stressant!
pour le feu doux ou fort on ne pouvait meme pas se baser sur les boutons de reglages car les dessins dessus etaient effacés tellement l appareil etait vieux!!

ca ma destabilisée et j ai tt raté! je m en veux enormement car au fond c etait facile et j aurais pu avoir des points en +....

Répondre