Bonjour,
En Lorraine , comme ailleurs sans doute , le CG a retardé la télédeclaration pour la demande de bourse . Le site devait etre operationnel le 11 aout . IL ne les sera pas avant le 25 aout ..... si un decret , annoncé par le gouvernement Sarko , est publié !!
Que vise ce decret ?le régime des bourses des etudiants sanitaires et social
Qui a des infos plsu précises ssur ce decret à venir ?
d'ici que ce gouvernement diminue les possibilités de bourses , il n'y a pas loin ... rappelons que les stagiares sont maintenant gratifiés et que les CG ont de plus en plus de contraintes budgétaires , qu'ils sont aussi de gauche pour la plupart
Alors , pour quoi ne les rendre responsables d'un moin disant pour les bourses ??
Je suis partisan evidemment , mais la politique , c'est tout faire pour reprendre le pouvoir , saquer l'adversaire
Y'a qU'A
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourses pour les etudiants sanitaire et social
-
pierre
Re: Bourses pour les etudiants sanitaire et social
Vous parlez des bourses du CG ou du CR?
Les premières sont contre engagement après agrément de ta candidature et plus importantes bien sur du fait de l'engagement à travailler pour le CG le diplôme obtenu(3 ans ou + suivant le cas)
Les deuxièmes sont des bourses sanitaires et sociales identiques en fait à celles du CROUSS pour les autres étudiants et normalement le site ouvre début septembre (le 4 je crois!)
Les premières sont contre engagement après agrément de ta candidature et plus importantes bien sur du fait de l'engagement à travailler pour le CG le diplôme obtenu(3 ans ou + suivant le cas)
Les deuxièmes sont des bourses sanitaires et sociales identiques en fait à celles du CROUSS pour les autres étudiants et normalement le site ouvre début septembre (le 4 je crois!)