Salut à tous,
je prépare mon mémoire comme toutes les troisièmes années. C'est sur le surendettement. Je voudrais avoir des infos sur le surendettement d'hier (18è, 19è siècles) avant la loi Neirtz. Si quelqu'un a des infos, ça serait sympa de m'en fournir quelques unes.
Merci et bon courage à tous (BTS et DE)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire surendettement
-
Céline
Re: mémoire surendettement
Bonjour Lulu,
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter mon aide sur ce sujet. Si je t'écris, c'est parce que ton surnom m'a interpellée: est-ce que tu fais ta 3ème année de CESF dans l'école qui se trouve près de Dijon ?
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Céline
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter mon aide sur ce sujet. Si je t'écris, c'est parce que ton surnom m'a interpellée: est-ce que tu fais ta 3ème année de CESF dans l'école qui se trouve près de Dijon ?
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Céline
-
audrey
Bonjour
Tu pourras trouver des infos dans le livre le surendettement des particuliers de michel gardaz dans la partie où il parle du desendettement sous l'ancien droit
Bon courage
Tu pourras trouver des infos dans le livre le surendettement des particuliers de michel gardaz dans la partie où il parle du desendettement sous l'ancien droit
Bon courage
-
cybille
Salut lulu,
Ton sujet de mémoire m'a l'air très intéréssant. Je suis en Formation d'Assistant sdocial et j'ailmerais faire mon mémoire sur le surendettement. J'aimerais pouvoir si tu n'est pas contre évidemment pouvoir lire ton mémoire. Alors si c'est ok merci par avance. :+:
Cybille
Ton sujet de mémoire m'a l'air très intéréssant. Je suis en Formation d'Assistant sdocial et j'ailmerais faire mon mémoire sur le surendettement. J'aimerais pouvoir si tu n'est pas contre évidemment pouvoir lire ton mémoire. Alors si c'est ok merci par avance. :+:
Cybille