j'aimerais savoir comment fait on pour suivre les cours de cuisine et couture lorsqu'on fait le bts esf par le biais du cned? Y'a t'il moyen de faire une convention pour suivre les cours en lycée ou Maison Familiale et Rurale?
merci et bon courage à ceux qui passent les exams!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts par cned
-
nounou
Re: bts par cned
j'ai une amie qui a fais son bts par le cned et je sais que c'est tres difficile de se preparer pour les épreuves de couture et cuisine.
je te rassure tu as un regroupement d'etudiante du cned en fin d'année pour une évaluation des acquis mais cela se passe sur une journée et ce n'est helas pas suffisant.
si j'étais toi je me renseignerais au niveau des ateliers CAF (couture et cuisine) tu aurais au moins des bases et tu serais certainement plus douée que les autres élèves car je te rassure on est pas vraiment préparer à ces examens meme en écoles classiques.
bon courage et surtout ne t'inquiete pas
je te rassure tu as un regroupement d'etudiante du cned en fin d'année pour une évaluation des acquis mais cela se passe sur une journée et ce n'est helas pas suffisant.
si j'étais toi je me renseignerais au niveau des ateliers CAF (couture et cuisine) tu aurais au moins des bases et tu serais certainement plus douée que les autres élèves car je te rassure on est pas vraiment préparer à ces examens meme en écoles classiques.
bon courage et surtout ne t'inquiete pas