y-a-t-il quelqu'un qui a fait ou qui prépare son ep sur une problématique concernant le lait maternisé? nous sommes un petit groupe de 3 à nous entraider, mais j'avoue que je n'arrive pas à aider mon amie sur ce sujet. Elle est en stage dans une association qui distribue du lait maternisé à des mamans en difficultés, et un bon nombre de ces mamans ne prennent le lait à contre coeur car il n'a pas de marque (bien qu'il soit bien sur de bonne qualité), elle veut donc faire son ep sur ce problème, mais même sa prof tutrice est sceptique. Quelqu'un aurait-il une idée?...
Merci
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet ep - lait maternisé
-
manue
Re: sujet ep - lait maternisé
Bonjour,
je suis CESF et maman d'un petit garçon de 9 mois qui boit du lait maternisé depuis quelques temps (sinon alaitement).
Je pense réellement que ton amie peut travailler sur ce point.
Il s'agirait d'une info sur la consommation (consommation, marques....),
et une info sur le lait maternisé :
*qu'est ce c'est
*composition,
* normes de l'OMS, ministère de la santé: aucune différence entre les marques,
* différence entre lait anti collique, hypoallergénique, biologique etc.
De cette manière ton amie informe une pop. (femmes défavorisées), sur l'acte de consommer + découvre ce qu'est le lait maternisé
je suis CESF et maman d'un petit garçon de 9 mois qui boit du lait maternisé depuis quelques temps (sinon alaitement).
Je pense réellement que ton amie peut travailler sur ce point.
Il s'agirait d'une info sur la consommation (consommation, marques....),
et une info sur le lait maternisé :
*qu'est ce c'est
*composition,
* normes de l'OMS, ministère de la santé: aucune différence entre les marques,
* différence entre lait anti collique, hypoallergénique, biologique etc.
De cette manière ton amie informe une pop. (femmes défavorisées), sur l'acte de consommer + découvre ce qu'est le lait maternisé