Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démoralisée aprés l'épreuve d'EP
-
titi
démoralisée aprés l'épreuve d'EP
Bonjour,
Je sors de l'épreuve d'EP et je suis complètement dégoutée: le jury, bien qils été agréable, n'a pas apprécier mon projet par rapport à l'étude, il trouve q'il ne correspond pas à l'objectif!!!!!!!
J'ai essayer de me défendre mé pas moyen, il n'été pas d'accord. Pensez vous que cela signifie que c la cata assurée???
Merci
Bon courage
Je sors de l'épreuve d'EP et je suis complètement dégoutée: le jury, bien qils été agréable, n'a pas apprécier mon projet par rapport à l'étude, il trouve q'il ne correspond pas à l'objectif!!!!!!!
J'ai essayer de me défendre mé pas moyen, il n'été pas d'accord. Pensez vous que cela signifie que c la cata assurée???
Merci
Bon courage
-
Marie
Re: démoralisée aprés l'épreuve d'EP
Salut titi,
NON, cela ne veut pas dire que c une CATA...
Le jury a voulu te tester... voir si tu pouvais défendre ton projet et tt et tt.. et si c ce que tu as fait et bien c très bien.
Ils veulent que les candidats puissent reflechir sur leur projet et apporter des modifs et un recul...
de tte façon, maintenant tu l'as passé, tu es debarassée et tu ne pourras rien changer aux resultats.
tu n'as plus qu'a attendre le verdict final...(le plus dur je pense)
Bon courage a toi,
NON, cela ne veut pas dire que c une CATA...
Le jury a voulu te tester... voir si tu pouvais défendre ton projet et tt et tt.. et si c ce que tu as fait et bien c très bien.
Ils veulent que les candidats puissent reflechir sur leur projet et apporter des modifs et un recul...
de tte façon, maintenant tu l'as passé, tu es debarassée et tu ne pourras rien changer aux resultats.
tu n'as plus qu'a attendre le verdict final...(le plus dur je pense)
Bon courage a toi,
-
al
Ne t'inquiete pas Toutes les personnes qui passent leurs oraux d'ep sont en général démoralisees en sortant de la salle. Le principal est que tu aies défendu ton projet, ce n'est pas parce que le jury n'aurait pas fait comme toi que tu as obligatoirement tort.
-
marion
salut pour l'évaluation de l'ep le jury se base bien sur sur la pertinence du projet par rapport à l'étude, mais aussi sur l'argumentation qui la justifie. donc si tu t'es défendue c'est 1 bon point. maintenant détend toi les épreuves sont passées essaye de ne plus y penser jq'aux résultats. bon courage
-
Céline
Coucou titi,
Je pense que nous sommes plusieurs à sortir de l'épreuve, pas tjs convaincues de notre préstation.
Mais, il faut que tu saches que le jury est là, justement pour contredire sur ton travail,te destabiliser, et voir si tu arrives à te défendre, à défendre ton projet...A ce que je vois, c'est ca que tu as fait, donc, ce n'est pas la cata assurée...
J'ai eu un peu la même chose que toi.
J'ai pu constaté dans les couloirs de l'enfer, que nous avons des impressions sur ce que nous avons dit qui ne sont pas tjs objectives. C'est le jury qui est le mieux placé pour juger, nous, on ne sait pas exactement comment ils procèdent...Donc, attend, ta note, et peut ête que tu auras une heureuse surprise!!!!
Profites de cette délivrance et des moments jusqu'au verdict...
Biz.
Je pense que nous sommes plusieurs à sortir de l'épreuve, pas tjs convaincues de notre préstation.
Mais, il faut que tu saches que le jury est là, justement pour contredire sur ton travail,te destabiliser, et voir si tu arrives à te défendre, à défendre ton projet...A ce que je vois, c'est ca que tu as fait, donc, ce n'est pas la cata assurée...
J'ai eu un peu la même chose que toi.
J'ai pu constaté dans les couloirs de l'enfer, que nous avons des impressions sur ce que nous avons dit qui ne sont pas tjs objectives. C'est le jury qui est le mieux placé pour juger, nous, on ne sait pas exactement comment ils procèdent...Donc, attend, ta note, et peut ête que tu auras une heureuse surprise!!!!
Profites de cette délivrance et des moments jusqu'au verdict...
Biz.
-
lili
Hello!!!
Je ne pourrais pas te repondre, puisqu emoi c'est la premiere fois que je le passe.
Par contre:
Dis moi, Comment cé passé ton oral? Peux tu epliquer de A a Z, s'il te plait?
Merci.
J'espère ke ca ira kan même.
bye
Je ne pourrais pas te repondre, puisqu emoi c'est la premiere fois que je le passe.
Par contre:
Dis moi, Comment cé passé ton oral? Peux tu epliquer de A a Z, s'il te plait?
Merci.
J'espère ke ca ira kan même.
bye
-
soso
salu, je sui desoléé ke ton juri né pa aprécié mé je pense ke si tu a bien su le defendre il von en tenir compte:ca ne sera pa la cata!et pui tou ne peu pa plaire a tou le monde...gro bisous meme si tu na pa une super note ca ne ve pa dire ke tu na pa ton bts! noubli pa!
-
marie
coucou!
franchement si tu ne t'es pasdémontée et si tu as répondu aux questions en essayant d 'etre la plus cohérente il n'y a pas de raison qu'ils trouvent que du négatif!
de plus,ce n'est pas parceque tu n'es pas d'accord avec quelqu'un que ses arguments ne sont pas valables!
ne t'en fais pas, ils sont aussi là pour ça,mettre le dot sur ce qui ne leur convient paspour que l'on puisse rebondir!
bizou
bon courage
franchement si tu ne t'es pasdémontée et si tu as répondu aux questions en essayant d 'etre la plus cohérente il n'y a pas de raison qu'ils trouvent que du négatif!
de plus,ce n'est pas parceque tu n'es pas d'accord avec quelqu'un que ses arguments ne sont pas valables!
ne t'en fais pas, ils sont aussi là pour ça,mettre le dot sur ce qui ne leur convient paspour que l'on puisse rebondir!
bizou
bon courage
-
ninie
t inquiét moi c pareil je suis deg le jury ne ce gene pas pour te casser laisse si les professionnel avec qui tu travailler ton di que ca aller laisse tomber
tu c l'oral c subjectif tu serai passer avec un autre jury ca se serai peut etre passer autrement
bisous et bon courage
tu c l'oral c subjectif tu serai passer avec un autre jury ca se serai peut etre passer autrement
bisous et bon courage
-
aurore
salut à toutes, moi aussi je suis démoralisée après l'épreuve d EP qui a eu lieu hier!! Mon sujet porte sur l'importance du petit déj chez les enfants de 6 à 10 ans, elles ne m'ont posé presqu' aucune question sur ça mais plutôt des questions du type qu'est ce que la stérilisation, la pasteurisation, le temps de chauffe, les différences entre les 2...ou encore qu'est ce qu'une liaison froide , une liaison chaude!!! Bref je vous souhaite bon courage pour celles pas encore passées!!