Bonjour!
Je voudrai savoir le temps d'étude pour un BTS en economie sociale et familiale en alternance avec un contrat qualif? et je voudrai savoir aussi comment a marche... une semaine sur deux en stage? un mois sur deux??
merci pour vos réponses!
Ca serai gentil aussi de me dire en gros vos motivations, pour voir si c'est les meme^que moi et si c'est ce métier qui me correspond bien.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
durée du BTS en alternance
-
moi
Re: durée du BTS en alternance
slt le bts par alternance se passe pdt 2 ans comme le bts en continu ms sauf que tes salarié dnc 5 semaines de conges payes.
qd aux ecoles ca depend ds la mienne c'etait 1 semaine a lecole 2 en entreprise ms ca changeais parfois cetait tres aleatoire dc renseigne toi auprès de ton ecole!
bonne chance :bye:
qd aux ecoles ca depend ds la mienne c'etait 1 semaine a lecole 2 en entreprise ms ca changeais parfois cetait tres aleatoire dc renseigne toi auprès de ton ecole!
bonne chance :bye:
-
jacinthe
Merci c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu.
Si ca ne te dérange pas, pourrai tu me faire connaitre "en gros" quelles étaient tes motivations pour ce BTS, et puis le lieu où tu étais en contrat qualif? (CCAS? IME? CAF?...)
Merci beaucoup d'avance!
Si ca ne te dérange pas, pourrai tu me faire connaitre "en gros" quelles étaient tes motivations pour ce BTS, et puis le lieu où tu étais en contrat qualif? (CCAS? IME? CAF?...)
Merci beaucoup d'avance!
-
moi
en réalité jai trouvé ce bts "par hasard" et je n'ai fait que 5 lettre de motivation pr un contrat de qualif car je voulai entré en ecole d'educ alors jai vraiment eu de la chance! j'ai bosse ds un service de maintien a dom en remplacante de responsable de secteur...je ne regrette rien car ca a été très formateur pr moi meme si cest assez dur comme rythme de vie au début après on s'y fait...
tu peux essayé de demander dans des centre sociaux, CAT, maison de retraite, service d'aide à domicile,MFR...
encore bonne chance et ne te decourgae pa car cest dur se trouver un contra de qualif ms met tt tes chance de ton coté!De + fonce car cest normalement la dernière année qu'existe le contra de qual!!!!
:bounce:
tu peux essayé de demander dans des centre sociaux, CAT, maison de retraite, service d'aide à domicile,MFR...
encore bonne chance et ne te decourgae pa car cest dur se trouver un contra de qualif ms met tt tes chance de ton coté!De + fonce car cest normalement la dernière année qu'existe le contra de qual!!!!
:bounce:
-
ninie
contrat de qualif
salut les filles je voudrai savoir comment l'on pour obtenir un contrat de qualif afin de faire le bts en alternance
je vous remercie beaucoup c tres important pour moi
je vous remercie beaucoup c tres important pour moi
-
moi
alor ninie fau faire une lettre de motiv et un CV et pui tenvoie ca de partt !!! et après taura des reponses et des entretiens selon les entreprise si il veulent taccepter!
bonne chance a toi aussi!
bonne chance a toi aussi!
-
jacinthe
Merci bcp pr tout tes renseignement! C'est très gentil de ta part!
Moi aussi mon objectif ce n'est pas d'être conseillère en economie sociale et familiale mais éducatrice de jeunes enfants.
Je te souhaite bonne continuation!
:crazy2:
Moi aussi mon objectif ce n'est pas d'être conseillère en economie sociale et familiale mais éducatrice de jeunes enfants.
Je te souhaite bonne continuation!
:crazy2: