Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er boulot

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
s

1er boulot

Message non lu par s » 12 juin 2004 09:26

bjr!
g une question pour les cesf des bouches du rhone et de la region paca en général:

avez vous eu du mal a trouvé un emplois en tant que cesf?

quel a été votre delai d'attente d'1 1er emploi apres votre diplome?

en enfin, dans quelle branche ou institution y a t-il le + d'offres d'emplois?

merci pour vos reponses, elles sont importantes pour moi!

Didou

Re: 1er boulot

Message non lu par Didou » 12 juin 2004 10:15

Bonjour S....,

Il me semble, si je me réfère aux offres d'emplois sur le site ANPE, que la région PACA et Marseille en particulier offrent pas mal d'opportunité d'embauche....dans tous les secteurs (et notamment dans l'aide à domicile).

A voir aussi les annonces dans les ASH (Actualités Sociales Hebdomadaires) , mais aussi sur www.territorial.fr

La Fonction Publique Territoriale embauche à tour de bras (CDD puis si obtention DE et concours possibilité de titularisation): La raison de ces embauches ? ...Le départ en retraite des Baby- Boomers !!!!

Bon courage dans tes recherches,
cordialement,
Didou

s

Re: 1er boulot

Message non lu par s » 22 juin 2004 11:08

merci bcq didou tu ma doné de precieuse info + tu ma enormement rassuré! g deja bcq bougé pour mes etude alors pour trouvé un boulo javé un peu peur de devoir encore demenagé! merci encor!

Répondre