Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titres pour le 16

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ade

titres pour le 16

Message non lu par ade » 14 juin 2004 13:20

Salut, pour le 16, il faut rendre titres du mémoire et du rapport, pour ce qui est du mémoire il faut que ça prenne quoi en compte?, peut-on donner un titre général et l'approfondir par un sous-titre par la suite?... Pour ce qui est du titre du rapport, je ne sais pas ce uq'il doit y avoir, juste lieu de stage?... Si quelqu'un en sait plus, merci.

Diane

Re: titres pour le 16

Message non lu par Diane » 14 juin 2004 19:00

salut,
moi aussi je m'inquiétais par rapport au titre de mon mémoire mais pour mercredi il ne s'agit que de donner le sujet, les mots clés devant resortir.Par contre je ne crois pas qu'il faille donner le titre du rapport de stage.
Mon rectorat m'a précisé que de toutes maniéres le jury ne peut nous reprocher de changer de titre le jour où nous devons rendre le mémoire,c'est-à-dire en aout, puisque notre travail n'est pas encore terminé au jour d'aujourd'hui...
Alors pas d'inquiétude.
Bon courage pour le 16

So

Message non lu par So » 14 juin 2004 19:00

Salut Ade,
Je suis de l'acad de Gre et j'ai reçu du rectorat un papier à remplir et à rendre mercredi mais ils ne demandent que le sujet du mémoire... Alors de toutes façons moi j'ai encore pas de titre définitif !
Bonne chance pour le 16 !

Meryl

Message non lu par Meryl » 14 juin 2004 19:03

Coucou

Sur ma convoc ils disent de déposer le jour de l'épreuve écrite le titre du mémoire ou le thème ( en fait j'en sais rien lequel des deux dc je prévois les deux) et le carnet de stage.
Il n'y aucune allusion au titre du rapport de stage. d'ailleurs en a t-il un de bien spécifique?

@ bientôt

Kindy

Message non lu par Kindy » 15 juin 2004 14:21

coucou,
je passe le DE par le cned, ce matin j'ai eu une formatrice du cned, qui m'a dit de mettre le titre de mon mémoire définitif ou non définitif. Elle a demandé au rectorat de Grenoble.
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider. et bonne chance pour demain.
:arc: :arc: :arc: :arc: :arc: :arc:

Répondre