Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment s'est passé l'oral d'ep???
-
lenny
comment s'est passé l'oral d'ep???
Je passe jeudi 17 a bordeaux et j'aurais souhaité avoir vos impressions pour celle qui sont déja passées...
Merci bises;;
-
Marie
Re: comment s'est passé l'oral d'ep???
Pour info; je pense que les oraux se déroulent que jeudi et vendredi.
lundi, mardi et mercredi, les jury lisent les EP.
Bon courage pour l'EP. Moi je le passe vendredi à bordeaux.
lundi, mardi et mercredi, les jury lisent les EP.
Bon courage pour l'EP. Moi je le passe vendredi à bordeaux.
-
fanny
hello,
bon alors tout d'abord, ça passe super vite, c'est fou ! ne vous demandez aps ce que vous allez pouvoir dire pdt 30 mn apres votre presentation car on ne voit rien passer
en ce qui concerne leurs questions, ( elles etaient 3) elles concernaient surtt mon Ep
- quelle methodo j'ai utilisé
- pourquoi j'avais fait mon questionnaire comme ça
- qu'est ce que je cherchais en posant ces questions
- pq cette population
- pq cette problematique
en ce qui concerne les questions plus precises sur mon sujet ( acces au logement autonome pour les jeunes vivant en foyer de jeunes travailleurs)
j'ai eu droit à
- qui finance le FSL
- qu'est ce qu'un logement conventionné
- ....
voilà en gros le type de questions, si vous avez des questions, maillez moi car là je ne vois pas quoi dire de plus !
bon courage à toutes voire tous ( eh oui, j'ai eu l'occas de voir UN homme, le 1 er depuis le debut des epreuves !)
fanny
bon alors tout d'abord, ça passe super vite, c'est fou ! ne vous demandez aps ce que vous allez pouvoir dire pdt 30 mn apres votre presentation car on ne voit rien passer
en ce qui concerne leurs questions, ( elles etaient 3) elles concernaient surtt mon Ep
- quelle methodo j'ai utilisé
- pourquoi j'avais fait mon questionnaire comme ça
- qu'est ce que je cherchais en posant ces questions
- pq cette population
- pq cette problematique
en ce qui concerne les questions plus precises sur mon sujet ( acces au logement autonome pour les jeunes vivant en foyer de jeunes travailleurs)
j'ai eu droit à
- qui finance le FSL
- qu'est ce qu'un logement conventionné
- ....
voilà en gros le type de questions, si vous avez des questions, maillez moi car là je ne vois pas quoi dire de plus !
bon courage à toutes voire tous ( eh oui, j'ai eu l'occas de voir UN homme, le 1 er depuis le debut des epreuves !)
fanny
-
soph
Salut moi g passé ce matin et ca c cusper bien passé suis contente pourtant je pensais vraiment me vautrée (suis du cned).
Voilà si ca peut te rassurer ils mordent pas!!
Bisous et merde
Voilà si ca peut te rassurer ils mordent pas!!
Bisous et merde
-
soph
si tu veux en parler ce soir un peu bikeuse@hotmail.com
bisous
bisous