Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet Action Sociale sur les Loisirs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabeille

Sujet Action Sociale sur les Loisirs

Message non lu par Isabeille » 16 juin 2004 20:00

Bonjour à toutes !

vos impressions sur notre sujet d'action sociale concernant les loisirs ?
Personnellement, je l'ai trouvé très sympa mais cela ne veut bien évidemment pas dire que j'ai réussi.

J'ai aussi une petite requête : dans mon empressement à rendre ma copie et à récupérer mon "cartable à la sortie de la salle", j'ai oublié sur une table le sujet du devoir.

Une âme charitable pourrait-elle me transmettre une copie de son sujet ?
Je prendre en charge les frais de copie ainsi que le timbre.
Merci pour votre aide.

Isabeille

charlotte

Re: Sujet Action Sociale sur les Loisirs

Message non lu par charlotte » 16 juin 2004 22:35

salut!!!

Moi aussi je l'ai trouvé assez sympas comme sujet mais j'ai eu quelques difficultés pour la question 2.

si tu veux je peux te scanner le sujet et te l'envoyer par mail!!! peut etre pas les annexes car ca sera trop gros mais ca sera toujours ça!!!
charlotte

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 juin 2004 18:24

Isabeille,

Je peux t'envoyer le sujet sans pb (laisse tomber les frais), il faut juste me communiquer tes coordonnées...

Cat

Message non lu par Cat » 17 juin 2004 18:53

coucou,

moi je l'ai trouvé sympa aussi, pour la question 1 heureusement qu'il y avait les annexes, la 2 étais difficile par contre la 3 je me suis régalée!

biz vivement les résultats :tv)

Répondre